13 juin 2014

TAG : Pouvez-vous citer un livre... ? (Tag Pocket Jeunesse)

Un super TAG lancé par le site Pocket Jeunesse que j'ai découvert sur la chaîne youtube Croque les Mots !
Principe très simple : répondre à 30 questions. Suivant le nombre de nos réponses nous sommes un lecteur en herbe, un fou de lecture, ou autre ! Alors je vous laisse regarder la vidéo pour plus de surprises !

10 commentaires:

  1. Ta vidéo est vraiment trop coolicool petite licorne ! (Eh pour le vaisseau spatial, y avait aussi Les Maîtres des Brisants !! ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci petit poney ! (Ah oui c'est vrai en plus c'est beaucoup plus évident ! :o)

      Supprimer
  2. Je ne savais pas où le mettre, alors ce sera ici: Je t'ai taguée pour le Liebster Award !
    Tu peux trouver mon article ici :
    http://laviscoccinelle.blogspot.fr/2014/06/tag-liebster-award.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord je vais jeter un oeil ! Je vais certainement répondre en commentaire mais pas faire de TAG car je l'ai déjà fait je crois :p
      Merciiii ! :)

      Supprimer
  3. Avec la musique au début on croit que ta vidéo va être trop triste xD mais pas du tout (j'adore cette chanson ceci dit :P).
    J'aime beaucoup ce TAG aussi, mais tu as oublié de donner ton résultat à la fin ^^'

    Mais bon, j'imagine que tu as le meilleur "rang" vu le nombre de propositions que tu as validé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui haha xD (elle est trop trop trop bien !)
      Oui j'ai remarqué après, mais c'est tant pis :p
      Oui je suis le range le plus haut, à un livre près haha :)

      Supprimer
  4. Pour un livre dérivé d'une saga, j'aurai pris "Roman d'une princesses" ou "Conseils d'une princesses" dérivés de la série "Journal d'une princesses" (qui aurait pu aussi entrer dans la catégorie "Saga de + de 3 tomes, hihi).
    Super tag, en tout cas ! Quels sont tes résultats ? :D
    Zoé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je ne les ai pas :/
      Merciiii ! Je suis la catégorie la plus grande en fait :p

      Supprimer
  5. Tout d'abord merci à toi de m'avoir fait découvrir ces tags!!
    Et donc en le faisant hier soir,j'ai trouvé un autre livre qui a plus de 3 pages blanches: Eternel 1...
    La liseuse du 95

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je l'ai aussi j'aurais pu l'utiliser !
      Merci à toi de ton commentaire :)

      Supprimer