13 avril 2014

In My Mailbox. [24]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie.
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine :

Une jolie semaine niveau réceptions, surtout pour les livres en avant-première ! Je remercie les éditions Nathan (même si ça serait bien de nous demander si on a lu les tomes précédents avant de nous envoyer le tome 5 ou 3 d'une saga, hahaa. Mais bon, je fais avec, je lis toute les séries du coup !) ainsi que la Collection R pour le concours twitter que j'ai gagné, je suis ravie de tous ces colis !

 « Honey, 15 ans, est l'aînée des soeurs Tanberry. Elle accepte mal le divorce de ses parents et ne supporte pas le nouveau compagnon de sa mère. Elle décide de rejoindre son père en Australie. Lui aussi a une nouvelle vie. Le lycée que fréquente Honey est strict et des photos compromettantes apparaissent sur sa page personnelle du réseau social Spiderweb. »

Désolé mais je ne veux pas me spoiler le tome 2 donc je ne jette pas de coup d’œil au résumé hahaa !

« À l'aube de la 5e Vague, sur une autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper...
Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés.
Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu'à ce qu'elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son ultime espoir de sauver son petit frère. Du moins si Evan est bien celui qu'il prétend... »
« Le Centre de Redressement de Veldin Drexler accueille deux nouveaux élèves : la princesse Ileana, qui excelle dans le crochetage des serrures, et l'étrange Fabien Negati, renvoyé de l'Institut d'Excellence de Dame Morgane pour politesse et bonne conduite. Rune, Loup Juinior et la comptesse Jezebel Dracula les accueillent dans leur bande. Mais bientôt, Jez quitte mystérieusement le centre, puis c'est au tour de Fabien et de Veldin Drexler lui-même de disparaître. Pour Rune, pas de doute possible : il se trame quelque chose de louche... et en matière de choses louches, il s'y connaît. »

« Sol, Mar et Sand, bien que très différentes, sont amies depuis toujours. Elles vivent à des kilomètres les unes des autres et ne se voient que l'été à Cherbourg. Toute l'année, elles restent ''connectées'' grâce à une page privée qu'elles se sont créé sur un réseau social, où elle partagent leurs coups de cœurs, déboires, rêves et tranches d'ennui quotidien. Mais cette année, avec l'arrivée d'une nouvelle venue, la timide Ange, quelque chose a changé... Les amies ne se comprennent plus et leur tendre complicité fait place à des tensions. Il se pourrait que les retrouvailles de l'été suivant soient compromises... »

14 commentaires:

  1. Je n'ai pas accroché pour "La 5ème vague" malheureusement. J'attends aussi avec impatience le tome 3 de "divergent" j'ai adoré les 2 premiers! Et il faudrait que je me lance dans la saga des "coeurs .." bisou

    RépondreSupprimer
  2. wow joli IMM
    j'attends avec impatience la sortie du tome 2 de l'école des mauvais méchants
    je te souhaite de très belles lectures
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Belles lectures avec ces livres ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ton IMM :) !!! Bonnes lectures à toi :) !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en pleine lecture de Divergente 3 ! Je te souhaite une jolie semaine avec ces belles réceptions :-)

    RépondreSupprimer
  6. Divergente 3 je l'ai, faut aussi que je le lise. ça m'intrigue en tout cas et l'école des mauvais méchants m'intrigue beaucoup, je pense que je finirai par craquer pour celui là ^^

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie IMM tu as de belles lectures en perspective :).

    RépondreSupprimer
  8. Belle réception :p
    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  9. Les couvertures de la série des filles au chocolat sont toujours aussi jolies ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de belles découvertes ^^

    RépondreSupprimer
  11. Hâte de pouvoir lire Divergent 3 !
    La 5ème vague, je ne l'ai toujours pas fini. Je pense que je reprendrais à zéro ^^ Pourtant, il était passionnant !

    RépondreSupprimer
  12. Ah la chance, divergente tome 3 :) je vais obliger une amie à l'acheter à sa sortie, comme ça je n'aurai pas attendre trop longtemps pour le lire ! Et la 5e vague est super :D bonnes lectures !

    RépondreSupprimer