31 décembre 2013

Bilan du mois de Novembre & Décembre 2013.

Deux très mauvais mois que ce soit dans la lecture ou dans les notes (d'où le peu de lectures, en fait) mais je compte bien me donner des objectifs pour 2014 alors ne vous inquiétez pas, je vais gérer !
 
Les excellentes lectures :
 
Presque un coup de coeur, une très bonne lecture, agréable, douce, reposante, j'ai adoré !


Les lectures agréables :
 

 Deux bonnes lectures qui m'ont laissé de beaux et de bons souvenirs !


Les lectures avec avis mitigé :
 

Une bonne lecture mais sans plus, vraiment pas une découverte dont je me souviendrais.

2 commentaires:

  1. Dommage qu'il n'y ait pas eu de coups de coeur... mais on peut espérer que 2014 nous réserve des surprise littéraires ! En tout cas bonne année !!!

    RépondreSupprimer
  2. Zelda la rouge me tente bien :)
    Bon courage pour 2014 et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer