5 juillet 2013

Le Teaser du Vendredi.


Rendez-vous découvert sur le blog de Méli, Le Temps Des Livres. Il consiste à prendre une des lectures du moment ou que l'on vient de terminer, il faut ensuite prendre une page au hasard, et choisir quelques lignes à citer (en évitant les spoils). Ou bien si un passage nous plait particulièrement, on le choisit alors.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai donc choisi Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver 
Je suis tombée au hasard sur la page 54.


« Lindsay termine sa cigarette, et nous jetons nos gobelets par terre, sur les feuilles noires gelées, les paquets de clopes écrasés et les sacs en plastique à moitié remplis d'eau de pluie. Je suis nerveuse pour ce soir - un mélange de peur et d'excitation -, comme lorsqu'on entend un coup de tonnerre et qu'on sait que, d'une seconde à l'autre, un éclair déchirera le ciel, mordant les nuages. Je n'aurais pas dû sécher mon cours de littérature. Ça m'a laissé trop de temps de réflexion. Et réfléchir n'a jamais fait de bien à personne, contrairement à ce que prétendent les profs, les parents et les matheux. »

A la semaine prochaine pour un nouveau Teaser du Vendredi, et passez une bonne journée.

1 commentaire: