5 juin 2013

Challenge Time To Choose - Juin 2013.

Un rendez-vous mensuel, proposé par Galleane. Tous les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut. Plus d'infos => CLIC

Le mois dernier j'avais choisi ces trois livres. Et je n'en aie lu aucun, je suis déçue de moi, mais je compte bien faire mieux ce mois-ci !

Ce mois-ci je choisi donc ces livres ci-dessous :

Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay et Le Retour de l'Ange 3 d'Elizabeth Chandler. Seulement deux, comme ça j'ai plus de chances de réussir cette fois-ci. Alors j'espère que ça sera bon. On verra ça dans un mois, rendez-vous le 1er juillet !

6 commentaires:

  1. J'ai Elle s'appelait Sarah dans ma PAL, j'ai hâte de le lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi de même, surtout avec tous les avis positifs que j'ai lu pour ce livre ! (:

      Supprimer
  2. Elle s'appelait Sarah est un superbe roman...vraiment magnifique, plein d'émotions et de sentiments qui s'entremêlent parfaitement, ruisselant de tristesse et de mélancolie... A LIRE, cette fois-ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que j'ai entendu dire. Je vais sortir les mouchoirs je crois ! Oui oui, je ne vais pas y manquer cette fois-ci ! (:

      Supprimer
  3. J'avais beaucoup aimé Elle s'appelait Sarah, j'espère qu'il en sera de même pour toi :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer