22 juin 2014

In My Mailbox. [26]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie.
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


J'ai de nouveau 7 livres à vous montrer aujourd'hui !
Maléfique est une jolie jeune femme au cœur pur qui vit dans une forêt magnifique. Un jour, une armée menace d’envahir le royaume. Maléfique n’a pas le choix. Pour préserver la paix, pour protéger son pays, elle en devient le plus farouche défenseur… Mais elle est trahie. Et peu à peu, son cœur d’or se change en pierre…

Taylor a une manière bien à elle de traiter ses problèmes personnels : elle les fuit. Mais lorsque son père, atteint d'un cancer, décide de passer son dernier été en famille dans leur maison de vacances, la jeune fille ne peut se dérober. C'est là, cinq ans plus tôt, qu'elle avait laissé sa meilleure amie, Lucy, et son premier amour, Henry, avec la ferme intention de ne plus jamais les revoir. Les souvenirs ressurgissent et, cet été, elle va devoir les affronter.

En condamnant la magie il y a de cela un millénaire, les Anciens pensaient avoir réussi à protéger les terres d’Iriah des horreurs de la guerre. En faisant appel à des pouvoirs inconnus, un être tyrannique, le Régisseur, arrive toutefois à s’y imposer en maître et ordonne l’assassinat de tous les enfants naissant par paire. Une jeune femme échappe à cette fatalité. Jumelle, Aluna se sait condamnée à vivre dans l’ombre, sous la coupe d’un druide fou qui la force à être le cobaye d’étranges expériences magiques. Mais lorsque l’une d’entre elles tourne mal et qu’elle est projetée dans une rivière aux eaux interdites, le cours de sa vie change à jamais. Dès lors, Aluna va être entrainée dans une aventure mêlant magie, complots, rébellion, qui va lui permettre d’entrevoir un des secrets les mieux gardés de son monde…

(en anglais)
“My name is Harriet Manners, and I am still a geek.”
MODEL MISFIT is the sequel to award-winning No. 1 UK debut GEEK GIRL.
Harriet Manners knows a lot of facts.
She knows that humans have 70,000 thoughts per day.
She knows that Geek + Model = a whole new set of graffiti on your belongings.
And that the average person eats a ton of food a year, though her pregnant stepmother is doing her best to beat this.
But Harriet doesn’t know where she’s going to fit in once the new baby arrives. And with her summer plans ruined, modelling in Japan seems the perfect chance to get away.
Can Harriet cope with the craziness of Tokyo, her competitive model flatmates and her errant grandmother’s ‘chaperoning’. Or seeing gorgeous Nick everywhere she goes?
Will geek girl find her place on the other side of the world?
The sequel to the award-winning debut GEEK GIRL.

« Nos racines, le besoin d’espace, l’attrait inné de notre terre … »

« Oyez osez les bureaucrates bien habillés et ordonnés, les névrosés, les incompris et les soumis: ici nous demeurons et squatterons encore un temps! »


20 commentaires:

  1. coucou Joli IMM j'avais beaucoup aimé Maléfique je te souhaite d'excellentes lectures bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures!
    L'été des secondes chances me tente pas mal!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en plein dedans et j'aime bien pour le moment, à voir si cette lecture m'enchante de plus en plus avec le temps ! :) Merci !

      Supprimer
  3. Un très beau IMM avec plein de tentations pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Belles lectures à toi avec ces nouveautés ;-)
    Et, un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau IMM !! Je n'ai pas encore commencé la saga "Geek Girl", mais il va falloir que je fasse quelque chose, elle me fait trop envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! Moi je vais recevoir le tome 1 donc ça sera une saga sympa pour l'été :D

      Supprimer
  6. Magnifique IMM ! Bon dimanche à toi :-)

    RépondreSupprimer
  7. Très bel IMM! J'ai L'été des secondes chances en Ebook VO il a l'air super! Et puis j'ai hâte que Geek Girl 2 sorte chez Nathan!
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  8. La chance pour les deux premiers et geek girl 2, ils me font trop envie !!
    Bonnes lectures ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu le visage de l'ombre. J'espère qu'il te plaira !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. Si tu as une réponse de Nathan tu nous tiendra au courant? J'ai le même problème mais....c'est qu'ils répondent rarement :/
    Bonnes lectures et bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
  11. J'ai vu le film et pas lu le livre de Maléfique et j'ai passé un très bon moment ! J'imagine que comme bien souvent le livre sera beaucoup mieux.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Et beh avec tout ça je te souhaite des bonnes lectures à venir ;)
    Bises.
    Zemy

    RépondreSupprimer
  13. Je suis en train de lire "L'été des secondes chances", au début je m'ennuyais "surtout à cause de l'héroïne, mais ça commence à devenir intéressant :-)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai eu l'été des secondes chances aussi j'ai trop hâte!

    RépondreSupprimer
  15. Super IMM ! Le mien arriva dimanche prochain. L'été des secondes chances m'intéresse beaucoup !

    RépondreSupprimer