
"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il
s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs
catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux
lecteurs de découvrir l'ouvrage en question." Découvert sur le blog de Louve, le récapitulatif des liens se fait à présent sur mon blog. (donc n'hésitez pas à ajouter le vôtre)
Par manque de temps, ce mois-ci le Just One va servir de Bilan du mois, et je pense que ce sera à présent toujours le cas :)
1. Un roman coup de cœur.
Pas de coup de ♥ ce mois-ci, mais trois romans l'ont frôlé et ce sont :
Par manque de temps, ce mois-ci le Just One va servir de Bilan du mois, et je pense que ce sera à présent toujours le cas :)
1. Un roman coup de cœur.
Pas de coup de ♥ ce mois-ci, mais trois romans l'ont frôlé et ce sont :

2. Un univers.
L'univers de Réseau(x) où les réseaux sociaux prennent une place très importante dans le monde.
3. Un personnage.
L'univers de Réseau(x) où les réseaux sociaux prennent une place très importante dans le monde.

3. Un personnage.
Diana dans Rebelles parce qu'elle est juste adorable.

4. Un couple.
Je ne spoile pas mais c'est celui de ce roman.

5. Une histoire.
Pour le côté très spécial et l'histoire vraiment différente de ce qu'on a l'habitude de lire je choisis ce roman.

6. Une déception.
Pas du tout un livre que je n'ai pas aimé, au contraire je l'ai bien apprécié mais j'ai été déçue par rapport à ce que j'attendais.

7. Une émotion.
Le doute, la peur, avec La 5e Vague on est servi...

8. Un futur époux.
Ce mois-ci il n'y a aucun garçon qui me plaise au point de devenir mon époux (haha) !
Voici mes autres lectures du mois :
Rendez-vous
terminé, n'hésitez pas à le reprendre et à mettre votre lien avec le
petit outil "add your link" pour que je passe voir votre article, j'ai
hâte de découvrir les vôtres ! :)Voici mes autres lectures du mois :

