15 septembre 2013

In My Mailbox. [11]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie.
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine :
Vidéo de cette semaine !
J'ai reçu dans ma boîte aux lettres :
       

Je vous souhaite une agréable journée, une bonne fin de week-end et une bonne reprise demain. A la semaine prochaine !

32 commentaires:

  1. J'ai adoré Cœur cerise !
    Réseau(x) me donne bien envie !
    Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le commencer. (:
      Il est vraiment super bien que complexe.
      Merci beaucoup ! n.n

      Supprimer
  2. Deux livres en commun ;-)
    J'ai aussi reçu Réseaux et Icones.
    Bonnes lectures à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de connaître tes avis. (:
      Merci beaucoup, bisous. ^^

      Supprimer
  3. Réseau(x) j'ai pas du tout accroché :(
    cœur de cerise est dans ma PAL
    Icônes me tente beaucoup
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre..
      Oh un livre en commun alors. ^^
      J'ai hâte de le lire !
      Merci beaucoup. (:

      Supprimer
  4. Icônes à l'air vraiment bien :)
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de lire icônes.
    Réseaux a de bons avis pour le moment.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, et hâte d'en faire ma chronique.
      Oui enfin c'est mitigé par rapport au début du livre en fait. :b
      Merci beaucoup. (:

      Supprimer
  6. La série des Filles au Chocolat est vraiment cool ! C'est simple mais efficace je trouve et j'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi :)
    Bonnes lectures !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Ton blog est très joli, il est agréable à visiter. Coeur cerise est dans ma PAL. J'espère le lire prochainement. De belles réceptions. A très bientôt, Tiboux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ça me fait plaisir. :)
      Moi aussi (une LC peut-être ?)
      Bisous. ^^

      Supprimer
  8. Coucou ! Oh ! La ferme des animaux, ça me rajeunit pas ça !!! Bonnes lectures, j'ai aussi Réseau(x) qui attend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaa c'est sur, comme pour moi c'est une lecture de lycée ! :b
      J'espère qu'il te plaira. (:

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup la série "Les filles au chocolat", j'ai lu les deux premiers tomes et ils étaient super ! Icones est dans ma W-L ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère les apprécier tout autant ! J'ai hâte de le lire. (:

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup la couverture d'Icone ! Coeur cerise est super et Réseau(x), je l'ai reçu aussi mais j'avoue qu'il ne me tente pas beaucoup :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! n.n
      Je peux comprendre ne t'inquiètes pas. (:

      Supprimer
  11. Réseaux me tente beaucoup (mais il n'est pas dans mon IMM :() !!! Très bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors va vite te le procurer ! :b
      Merci beaucoup ! (:

      Supprimer
  12. On a 2 livres en commun :) bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Icones me tente beaucoup, j'ai lu reseau(x) cette semaine :)
    Les filles au chocolat sont dans ma Pal
    bonnes lectures
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu ton avis ! ^^
      J'ai hâte de le commencer ! Merci, bisous ! (:

      Supprimer
  14. j'ai aussi reçu Icônes ! Il faudra pas qu'on oublie de mettre le lien vers chacune de nos chroniques, vu qu'on avait dit que c'était un peu comme une LC :) La ferme des animaux, un classique pas trop mauvais, ça se lit rapidement, tu verras ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je ne vais pas oublier ne t'en fais pas ! ^^
      J'espère bien vu que je dois finir Réseaux et je compte lire Icônes avec la ferme des animaux (que je dois lire pour le 30 septembre.. Bon on va tenter)
      Bisous ! :)

      Supprimer
  15. On a la même bibliothèque ^-^
    Je viens de tomber sur ton blog, je le trouve très sympa :)

    RépondreSupprimer
  16. Icones donne envie mais vu que j'ai pas du tout aimé 16 Lunes... Pas sûr que je le lise lol
    Bonnes lectures :) Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai toujours pas lu 16 Lunes (shame on me) mais pour l'instant Icônes me plaît bien. ^^
      Merci beaucoup, bisous ! :)

      Supprimer