8 juin 2013

Le Jeudi c'est Jeu Livresque.

JeudiJeuLivresque
Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec
nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés. Tous les détails ici.
 
Semaine 1 : une photo de votre (vos) bibliothèque(s).

Voilà les deux étagères du haut, donc tout en haut les BD, livres de contes, et les grands livres qui ne rentrent que là, et en dessous, tous les livres que j'ai de J.K Rowling, les Aurélie Laflamme, ainsi que d'autres livres.

 Voilà mes étagères préférés, donc sur la plus haute, les Twilight, 16 Lunes qui est aussi un BlackMoon, puis la saga des Anges (d'Elizabeth Chandler), tous les livres de Timothée de Fombelle (il en manque là), les Hunger Games, et d'autres livres aussi. Et sur l'étagère du dessous, tous les livres de poche, ainsi que ceux de la Bibliothèque Rose (de quand j'étais petite) et quelques mangas.

Et voici les derniers, qui sont en cours de lecture ou bien en cours de chronique. Delirium que je suis actuellement en train de lire, Nuits d'Enfer au Paradis, livre où je n'avance pas, puis 4 livres de Timothée de Fombelle, Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre et Abandon. Ils quittent ma table de chevet dès que le travail est achevé !

On se retrouve Jeudi prochain pour un nouveau Jeu Livresque, à la semaine prochaine !

4 commentaires:

  1. Elles sont toutes colorées tes étagères ^^
    C'est pas minable, c'est un joli début. Je lis depuis que je suis petite donc j'ai eu le temps de les remplir, ces biblios, faut pas complexer ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ! ^^
      Oui, mais en fait il manque à ces étagères tous les livres de quand j'étais petite, évidemment, que j'ai mis dans une autre pièce (j'y aie pensé plus tard). Et puis j'emprunte énormément à la bibliothèque. (:

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ce RDV! Il est super sympa! Et puis tes bibliothèques sont vraiment mignonnes ! Ça fait comme si tu avais des livres un peu partout , j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien ce petit rendez vous ! Oh merci c'est très gentil ! (:

      Supprimer