14 mai 2013

Top Ten Tuesday. [2]

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog d'Iani. 
Voici le thème de cette semaine :
Les 10 marque-pages favoris.
 
C'est une question compliquée, je n'en aie pas vraiment, enfin je mets ce qui me passe sous la main. Généralement celui de l'édition "Livre de Poche" car le proverbe me plait énormément (je voulais vous le citer mais je ne trouve plus mon marque-pages..)
Sinon un autre avec les planètes en relief, ce qui est très très beau, et très... Magique.
Et tous ceux que j'ai pris au salon du livre, ils ont une importance pour moi que personne ne peut imaginer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire